Combien de boîtes de nourriture pour chats votre chat doit-il manger ?

Lorsque vous recherchez des aliments pour chats pour votre animal, il y a plusieurs choses à prendre en compte. Tout d’abord, vous devez donner à votre animal une marque de nourriture pour chats de haute qualité, avec une bonne source de protéines. Si votre animal est en surpoids, vous devez rechercher des aliments à faible indice glycémique. Ces types d’aliments peuvent aider à contrôler la glycémie de votre chat. Vous voudrez également lui donner des repas, plutôt qu’une seule portion, car cela convient mieux à la physiologie et aux instincts de votre animal.

Quels aliments pour chats diabétique ?

Si votre chat souffre de diabète, vous pouvez essayer de lui donner des aliments pour chats à faible indice glycémique. Il s’agit d’un bon moyen de traiter cette maladie, car cela permet de réguler son taux de sucre dans le sang.

Les chats sont des carnivores, et ils ont tous la capacité de convertir les protéines en glucose sanguin. C’est pourquoi il est important que l’alimentation contienne des protéines de haute qualité. Les protéines supplémentaires permettent aux muscles de votre chat de se consacrer au processus de conversion. Elles empêchent également votre chat de subir un effondrement de sa glycémie. Il a également été démontré qu’un régime riche en protéines réduit le besoin d’insuline chez les chats diabétiques. Mais cela se fait au prix d’un risque plus élevé d’obésité.

En outre, les chats ne sont pas adaptés à la digestion des matières végétales. Par conséquent, ils peuvent avoir des problèmes digestifs lorsqu’ils mangent des aliments contenant beaucoup d’amidon. Les aliments à indice glycémique élevé peuvent faire monter en flèche le taux de sucre dans le sang de votre chat, ce qui peut entraîner des troubles potentiellement mortels. Vous pouvez éviter cela en choisissant une nourriture de haute qualité qui ne contient pas de céréales, de matières de remplissage ou de conservateurs artificiels.

Que contiennent les aliments pour chats de haute qualité ?

Les chats sont des carnivores et ont besoin d’une source de protéines de haute qualité pour maintenir leur corps en bonne santé. L’AAFCO recommande que les aliments pour chats contiennent au moins 26 % de protéines. Si une teneur en protéines plus élevée peut être idéale pour les chatons et les chats âgés, elle peut poser des problèmes à ceux qui souffrent de problèmes rénaux.

De nombreuses formules sèches sont préparées avec des ingrédients animaux de haute qualité. Elles sont relativement riches en protéines et ont des concentrations plus faibles en glucides. Meow Mix – Original, l’une des formules préférées de longue date, regorge de nutriments, notamment de suif de bœuf. Mais sa faible teneur en matières grasses est un inconvénient pour les chats en bonne santé.

Les croquettes pour chats CRAVE High Protein, en revanche, contiennent 40 % de protéines et sont exemptes de céréales. Elles contiennent également de la farine de poulet, qui est riche en protéines et en taurine. La recette Blue Buffalo Wilderness Chicken Recipe, quant à elle, utilise du vrai poulet comme premier ingrédient. Elle contient également des morceaux de LifeSource, un mélange exclusif de vitamines, de minéraux et d’antioxydants.

Quelle est la nourriture pour chats bien équilibrée ?

Une nourriture pour chats bien équilibrée contient les ingrédients d’un chat en bonne santé. En plus de ces ingrédients essentiels, elle doit contenir de l’eau. L’eau est importante pour les chats, car elle aide à débarrasser le système des toxines et des déchets métaboliques. En outre, le taux d’humidité d’une nourriture en conserve est proche de celui de la viande qu’elle contient.

Les chats ont un nombre inhabituellement élevé de papilles gustatives. Pour que les chats soient heureux, vous devrez peut-être leur donner plusieurs portions par jour. Cela leur permettra non seulement d’être heureux, mais aussi d’éviter les problèmes digestifs. La meilleure façon d’y parvenir est de leur donner des repas plus petits et plus fréquents.

Il peut sembler contre-intuitif de donner à votre chat une gamelle remplie d’une vieille et ennuyeuse nourriture pour chats, mais cela favorisera une meilleure santé à long terme. Les chats doivent recevoir trois ou quatre petits repas par jour. Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur ce lien : https://caats.co/nourriture-chat/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *